Travailler chez EGEDEC c'est travailler dans les meilleures conditions

Travailler chez EGEDEC c'est travailler dans les meilleures conditions

Nous comptons actuellement 88 collaborateurs inscrits dans nos registres dont 48 à Antananarivo et 40 à Toamasina. Nous avons toujours travaillé avec nos propre ressources, toujours au total respect avec toutes nos obligations sociales, et avec le plus profond respect de chaque individu.

DÉPARTEMENT HSE

La Société EGEDEC Madagascar travaille selon les normes de sécurité nécessaires pour tous les travaux de chantiers qu'elle réalise. Des programmes de formation interne et externe sont obligatoires pour l'ensemble de tout le personnel sur la prévention, la sécurité et la normalisation en électricité.

Le respect de l'hygiène, sécurité et environnement dans le milieu du travail est primordial pour EGEDEC. Un Plan d'Assurance en matière de HSE et de la gestion ENVIRONNEMENTALE est mis en œuvre par l'Entreprise depuis Septembre 2009. Des études sur l'évaluation des risques, les règles d'or HSE, propres à nos activités ont été mises en œuvre afin d'offrir à nos techniciens un milieu de travail sécuritaire (EPI-EPC - Appareils et instruments de Mesure - Outillage I/C)

REJOIGNEZ NOTRE EQUIPE : Nos collaborateurs sont au cœur de nos réussites. C’est grâce à eux, à votre talent, à vos compétences, qu'EGEDEC mène ses projets avec succès. Nous considérons qu’une réussite économique durable est indissociable d’un projet humain et environnemental ambitieux. Voir-ici les postes disponibles du moment.

RECRUTEMENT

Pages

Bricoleur éclairé

Pages

Nos outils et instruments de mesure

Contrôleur d'installations multifonctions METRIX MX535
Testeur de réseaux LinkRunner AT 2000
Testeur de prises et différentiels MULTIMETRIX - VT35
Pince ampèremétrique Chauvin Arnoux MX 675
Analyseur de puissances & d'énergies Qualistar+ CA 8336

Un projet en tête ? Contactez-nous !

Actualités | Agenda | Articles

Voici les acteurs du secteur des énergies renouvelables et du sous...

A l'occasion de la Journée de l'industrialisation de l'Afrique, le...

La Banque mondiale vient de publier son classement des économies les...

Vous pensiez que la Chine était le seul pays à se bouger à vitesse...

Pages

Dernière publication